Bonjour pas de reseau SFR

JEAN-CLAUDE M.

Bonjour,
Nouvel abonné, je me suis retrouvé sans réseau à THOUROTTE dans l’Oise dans ma famille où SFR ne passe pas en bas du village. Mon épouse étant aussi abonnée NRJ Mobile (**********), nous nous trouvons ainsi dans le noir à chaque séjour. Le problème existe aussi dans le Meuse à proximité de Ligny en Barrois où nous nous rendons fréquemment. Pouvez-vous basculer ma ligne (**********) sur le réseau Orange sachant que c’est aussi le numéro de renvoi de ma ligne fixe. A savoir que j’ai déjà quitté CIC Mobile pour la même raison et je me suis aperçu que c’était le même groupe que vous lors du bug récent qui a impacté nombre de d’opérateur.
Comptant sur votre compréhension, avec mes remerciements.
Cordialement.
Jean-Claude Morlon

Réponse

Bonjour Jean-Claude,

Afin de vous aider, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.
Je vous envoie un second mail en privé auquel vous pourrez répondre afin que nous puissions définir un rendez-vous de rappel.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client