Bonjour, après la panne de lundi, j'ai souvent la mention "Aucun service" qui apparait. La panne est-elle corrigée ??

ANGELIQUE G.

Depuis lundi, j'ai déjà eu deux périodes d'impossibilité d'utiliser mon téléphone, que ce soit les appels ou envoi de sms/mms ou encore accès à internet.
La panne est-elle corrigée ? Doit-on s'attendre à avoir des appels régulièrement coupés?
Par ailleurs, il est regrettable de voir qu'aucun message suite à cette énorme panne, n'ait été envoyé à chaque client. C'est le risque de perdre des clients.

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Angelique,

L'incident de la semaine dernière à bien été résolue.

Si vous rencontrez toujours une absence de réseau, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Si cela persiste, je vous invite à effectuer ces manipulations sur votre mobile :

Appuyez sur RÉGLAGES.

-Appuyez sur OPÉRATEUR.

-Désactivez le curseur AUTOMATIQUE.

-Patientez pendant la recherche des réseaux qui peut durer plusieurs minutes.

  • Sélectionnez le réseau "-Crédit Mutuel-"

Il se peut que le nom du réseau soit un peu différent sur votre mobile, mais il faudra sélectionner le réseau entre deux tirets (il correspond aux antennes Bouygues)

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.