Résillier mon abonnement et souscrire à une nouvelle offre

WALESKA D.

Bonjour.
J'ai précédemment posé une question pour savoir comment résilier mon abonnement pour en souscrire un nouveau sur un autre numéro.
Je n'ai pas pu recevoir votre réponse car ma ligne actuelle est liée à une autre personne que moi, donc attention : pour me répondre par mail, merci de le faire à cette adresse : stoclet.adrien@XXXX
Mon but et de résilier le forfait que je paye actuellement, c'est à dire celui du 07XXXXXXXX, qui est celui de Waleska Do Val Guterres, et de souscrire au même abonnement pour mon propre téléphone, qui est actuellement chez un autre opérateur.
Merci pour votre attention et merci de me répondre sur la bonne adresse mail ! Bonne journée, Adrien S.

Réponse

Bonjour Adrien,

Suite à notre appel, je vous informe que je vous ai apporté une réponse par rapport à la résiliation de votre ligne.

Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client