Cette question a été résolue

Changement opérateur/réseau faible

MÉLANIE K.

Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait Cdiscount mobile mais depuis que je l’ai, je ne capte pas chez moi alors que sur mon ancien forfait Orange, je n’avais pas de problème.
Serait il possible de changer d’opérateur et d’être sur Orange ?
C’est le même problème pour mon conjoint.
Cordialement

Bonjour Mélanie.

Après analyse de la couverture à votre adresse. Je constate en effet que seul Orange couvre la zone.
Je viens de basculer le réseau de votre ligne de SFR à Orange.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone dès que vous perdez le réseau.
Le changement de réseau peut prendre jusqu'à 2 heures.
Au-delà, n'hésitez pas à nous signaler le moindre problème (aucun réseau, réseau finalement moins performants ...)

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

FLORIAN G.

Bonjour,
Je suis son conjoint et j'ai le même problème.
Serait il possible de faire le changement s'il vous plaît

Bonjour Florian.

Tout comme votre conjointe, je viens de basculer le réseau de votre ligne de SFR à Orange.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone dès que vous perdez le réseau.
Le changement de réseau peut prendre jusqu'à 2 heures.
Au-delà, n'hésitez pas à nous signaler le moindre problème (aucun réseau, réseau finalement moins performants ...)

Je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARTIN F.

Bonjour,
J'ai le même soucis, je ne reçois pas tous les appels en fonction d'où je me trouve dans ma maison. Je suis souvent hors connexion sans raison apparente. J'étais chez bouygues au préalable et j'ai quitté au bout d'un mois pour SFR, puis chez vous. Pouvez vous me basculer chez orange ?
Merci

Bonjour Martin,

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "Spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GABRIELLE S.

Bonjour

J étais chez Bouygues et je viens de passer chez NRJ mobile via Cdiscount
J ai moi aussi des problèmes de de qualité de réseau

Comment puis je changer d'opérateur ?
Il n y a pas de support téléphonique avec des opérateurs humains ?

Merci d avance

ARNAUD B.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que cette personne, à savoir que je ne peux pas recevoir d'appels à la maison car SFR ne couvre pas suffisamment ma commune.
Je pense qu'orange est plus présent car ma femme qui est chez cet opérateur n'a pas de soucis de réception.
J'aimerai donc, si cela est possible, basculer de SFR chez Orange.
Je vous remercie par avance de l'attention portée à mon message...

Bonjour Arnaud,

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "Spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client