Pas de réseau ras le bol

KAREEM G.

Bonsoir,

J'ai toujours pas de réseau à mon domicile. Je suis dans l'incapacité de faire un quelconque usage de ma sim.
Cela devient habituelle...
J'ai déjà avec l'aide des techniciens changé de réseau 2 fois passant de SFR à Bouygues et Bouygues à Orange.
J'ai essayé de vous contacté sur Facebook mais mon message est resté sans réponse.

Cela devient navrant et faudrait régler ce problème je suis sur Lyon ce qui n'est pourtant pas une bourgade au fin fond du monde...
Puis régulariser vu que cela dure déjà un moment.

Réponses

Anonyme

Bonjour Kareem,

Je suis navrée que les dysfonctionnements persistent sur votre ligne.

Après vérification, je constate que ces derniers concernaient principalement des anomalies au niveau de l’accès à la Data.

Est-ce qu’il s’agit toujours d’un incident lié à la Data ou l’ensemble de vos services sont-ils impactés (appels, SMS, MMS et Data) ?

N’hésitez pas à m’indiquer si ces derniers surviennent à des horaires ou des moments de la journée précis ou s’ils sont totalement aléatoires.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KAREEM G.

Bonjour,

Les dysfonctionnements sont aléatoire et généralisé à tout les services.
À mon domicile je n'ai pas du tout de réseau.

Bien à vous,

Anonyme

Merci pour votre retour Kareem.

Je vous contacte en privé.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile