Urgent réception 2 cartes sim

FATIMA B.

J’ai contacté, une fois d’en plus, cdiscount par rapport à la carte sim que j’ai commandé (de votre opérateur). J’ai commandé une carte s’il y a 3 mois, on m’en a envoye 2. Un conseiller cdiscount m’avait affirmé qu’il avait résilié l’an ligne et procède au remboursement, 3 mois après je n’ai toujours rien et je continu à être débité. C’est inadmissible. Cdiscount vous a contacte à plusieurs reprise pour que vous procédiez au remboursement de cette mesure et des mensualités, je n’ai toujours rien ! C’est une erreur de votre part, j’exige un remboursement rapide ! Je suis extrêmement déçu par l’an qualite de votre service, je pense changer d’operateur

Réponse

Anonyme

Bonjour Fatima,

Afin de pouvoir vous aider au mieux et obtenir les informations relatives aux lignes mentionnées, je vous contacte en privé.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client