Remboursement facture résiliation

DJAMEL B.

Bonjour

J'avais deux fordaits mobile auprès de votre opérateur. Je recois ma facture d'habitude vers le 6 du mois
Or j'ai résilié et fais la portabilité vers le 20 octobre, par conséquent j'avais payé le mois dernier une facture complète de 16,99eu. Je suis censé être remboursé au prorata et avoir un remboursement pour la pèriode allant du 20 octobre au 5 novembre, et sur les deux numéros. Chose que je n'ai pas eu ce qui n'est pas normal. Les deux numéros étant XXXXXXXXXX et XXXXXXXXXX.

Merci de bien vouloir effectuer un remboursement au prorata.

Je vous remercie par avance

Réponse

Bonjour Djamel,

Dans un premier temps, je vous confirme que ces deux lignes ont été résiliées suite à des portabilités de numéros vers un autre opérateur. La ligne terminant par 4712, le 23/10 et la ligne terminant par 6672, le 22/10.

Les factures de clôture ont été éditées le 4 novembre. Vous les recevrez prochainement par voie postale à votre domicile.

La période à rembourser commence au lendemain de la résiliation et court jusqu'à la veille du jour de remise à zéro du forfait, soit le 01/11/2019.

Le remboursement pour la ligne terminant par 4712 s'élève à 6,02€ et celle terminant par 6672 à 6,58€.

Bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.