Aucun service ne fonctionne

Celine R.

Bonjour ;
Mon mari a encore une fois et ce très régulièrement "aucun service"
Nous avons demandé à ce que sa ligne soit passée sous le réseau Bouygues telecom car ici ce réseau fonctionne. Soit la manipulation n’a pas été faite soit vous passez en mode ultra dégradé par le réseau Bouygues car ça ne fonctionne pas.
Merci de nous contacter de toute urgence pour régulariser ce problème. Son téléphone fonctionne très bien.
Par ailleurs j’ai également été soit disant passée sous le réseau Bouygues et pour moi aussi c’est une véritable galère car je n’ai toujours que. 2 chevrons alors que je viens de chez Bouygues et que ça fonctionnait parfaitement il y a qques semaines.
Devons-nous repartir chez Bouygues telecom en direct et quitter Cdiscount ?
Cordialement ;
Céline RT

Réponse

Bonjour Céline,

Je vous confirme que vos deux lignes passent par les antennes Bouygues.
Si vous le souhaitez, je peux vous contacter et vous mettre en relation avec un technicien pour de nouvelles vérifications.
Je vous envoie un mail pour fixer un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client