Cette question a été résolue

J'ai un problème de couverture réseaux. Comment faire pour avoir la couverture réseaux d'un autres opérateurs ?

OUSSAMA Z.

Bonjour,
Je me déplace beaucoup et la couverture actuel de l'opérateur est vraiment mauvaise. À certains endroits je n'arrive pas à accéder à Internet.

Bonjour Oussama,

Le changement de réseau est validé en cas de problème de couverture au domicile ou au travail. Un test de couverture est réalisé au préalable.

Rencontrez-vous des difficultés à utiliser votre ligne à l'une de ces deux adresses ?
Merci pour vos précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

OUSSAMA Z.

Déjà à mon adresse la couverture est chaotique. Je n'ai même plus la 4g, je passe en H avec 1 voir 2 barres.

Merci pour votre retour.
Je vous propose d'effectuer le test à votre domicile. Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile