Cette question a été résolue

bonjour j'ai un problème de réseaux ? comment contacter un technicien pour régler mon problème?

MOHAMED B.

bonjour, je suis nouveau client chez Cdiscount mobile, depuis l'activation de ma ligne je suis tout le temps sur du h+ ,h ou E . pouvez-vous me contacter s'il vous plaît pour régler ce problème merci.

Bonjour Mohamed,

La connexion en H+ correspond à un débit compris entre la 3G et la 4G. En revanche, la connexion en E correspond à un faible débit.
Pourriez-vous m'indiquer si ces lenteurs sont présentes quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?
Avez-vous redémarré votre téléphone depuis l'activation de votre ligne ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

MOHAMED B.

bonjour ANAÏK L, oui j'ai redémarrer mon téléphonele.
le premier jour ça a bien marché, le deuxième jour de temps en temps j'ai la 4G quand je me déplace mais chez moi je suis tout le temps en h+ ou h. pouvez-vous me dire sur quel réseau hôte je suis en ce moment ? car avant j'avais ce problème chez Free c'est pour ça que j'ai déménagé chez Cdiscount mobile.
cordialement

Merci pour votre retour.
Votre ligne passe par SFR.
Est-ce que vous rencontrez aussi des difficultés à émettre ou recevoir vos appels ou SMS ?

Bonne fin de journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

MOHAMED B.

de rien, non j'ai pas de problème avec les appel et SMS, juste internet qui déconne. pouvez-vous me basculer sur orange s'il vous plaît, j'ai regardé sur couverture mobile.fr, j'ai deux antennes de orange à côté de chez moi ? et celle de SFR elle sont plus loin

Le changement peut être validé après un test de couverture.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions faire ce test avec vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile