Ma connexion internet est nul ou très faible

NORA L.

Ma connexion mobile est nul ou très faible quand je suis chez moi

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nora,

Je n'ai pas d'incident dans votre secteur de mon côté. Si vous le souhaitez, je peux vous appeler pour vous mettre en relation avec un technicien qui pourra vérifier votre ligne.

Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEROME B.

Pouvez-vous envoyé la facture par vois postale merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Est-ce que vous souhaitez recevoir une facture déjà éditée ou simplement que les prochaines vous soient envoyées par courrier ?
Pouvez-vous me préciser si vous souhaitez juste la facture récapitulative ou souhaitez-vous aussi la facture détaillée ?
L'envoi est toujours gratuit, la facture est adressée au payeur.

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.