Cette question a été résolue

Pas de réseau nouveau forfait

Sylvain D.

Bonjour,
Avant j'avais Sosh et tout allait très bien, je viens de souscrire chez Cdiscount et je n'ai quasi plus de réseau dans ma maison.
Que faire ?

Merci d'avance

Loïs B.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Suite à notre échange téléphonique, une solution vous a été apportée.

Je vous remercie pour votre disponibilité et vous souhaite une excellente journée.

Lois, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sylvain,
Il est possible de demander un changement de réseau dans le cas où le réseau attribué à l'activation ne couvre pas suffisamment le domicile ou le lieu de travail.
Je vous propose de faire un test de couverture pour voir si ce changement est possible, je vous envoie pour cela un mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sylvain D.

Une barre en 3G ça suffit, même si on ne peut pas skyper et ne pas utiliser internet. Bravo NRJ mobile vous êtes les meilleurs.
Super opérateur c'est la dernière fois, je vais parler de vous autour de moi !
Retour chez un vrai fournisseur mobile avec un vrai service client.

C'est bien : NRJmobile Service consommateur TSA 42002, 75087 PARIS CEDEX 2 pour envoyer un courrier ?

Bonne continuation, à jamais.