Je ne reçois plus la 4G ça fait plus d'une semaine

EFRAIN A.

Je reçois plus la 4G je n'ai plus d'internet

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Efrain,

Pouvez-vous me préciser si vous n'avez plus de connexion du tout : pas même en 3G /H+ ou bien si vous pouvez vous connecter, mais pas en 4G ?

Si vous n'arrivez plus à vous connecter du tout, pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas désactivé les données mobiles par erreur :

  • Paramètres.
  • Plus/ Plus de réseaux.
  • Réseaux Mobiles.
  • Données mobiles.

Pour un téléphone double SIM, l'option d'itinérance doit être activée également, sur cette même page. Il n'y a aucun risque de frais en France, mais l'option est à désactiver en cas de voyage pour éviter tout risque de hors-forfait.

Vous pouvez aussi redémarrer votre téléphone avant de faire un nouveau test.

Je reste disponible si besoin.

Bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.