Cette question a été résolue

Difficulté de réseau

MAUREEN G.

Bonjour

Je constate depuis 15 jours une dégradation importante du réseau, ce qui m'empêche de bénéficier d'un réseau de qualité.
Je vous demande un remboursement de mes 10€ de cotisation mensuel au motif que j'ai été dans l'impossibilité de travailler efficacement et contraint d'adhérer à un autre réseau pour pouvoir honorer mes impératifs professionnels.

STEPHANIE B.

Bonjour c'est normal que je n'est plus de réseau depuis hier après midi ???

Réponses

Laura S.

Equipe

Bonjour Maureen,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies au niveau du réseau.

Après analyse de votre ligne je ne constate aucune anomalie permettant de justifier ce dysfonctionnement, ni aucun appel vers notre service technique.

Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.
Laura, Conseillère Assistance Mobile

Laura S.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je constate en effet une suspension sur votre ligne. Afin de vous apporter plus de précisions je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos SPAMS. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.
Laura, Conseillère Assistance Mobile