Puis je avoir un geste commercial pur la panne de réseau qui a lieu le 28/10/2019 ?

BENOIT J.

Bonjour,
Me femme enceinte arrive à son terme le 18/11/2019. Cette panne de réseau ne m'a pas permis de la joindre pendant des heures. J'ai du l'appeler à partir de mon travail ou les appels personnels ne sont normalement pas autorisés. Je souhaite avoir un geste commercial sur la facturation qui a été effectuée s'il vous plaît. Vous comprendrez le caractère stressant de la situation.
De plus tous mes numéros SIM ne sont plus identifiés depuis cette panne. J'ai du tout ressaisir.
Depuis cette date lorsque j'envoie un SMS celui ci est reçu 5h après et même le lendemain maintenant ! Ce n'est pas normal. J'ai reboot le téléphone à plusieurs reprises. Eteindre rallumer enlever la carte sim...
Avez vous une solution rapide pour ça svp !!
J'ai essayé la SIM sur un autre téléphone cela ne fonctionne pas non plus.
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Benoît,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance puis à y répondre. Ainsi, je pourrai poursuivre la prise en charge de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benoît,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé hier à 16h17 s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.