mon sony xyperia ne charge plus peut on avoir une réparation en sav

PIERRE C.

demande de sav pour un tel sony xyperia qui ne prend plus la charge

Réponses

VERONIQUE F.

avez vous essayé un autre chargeur et ou cable ,cdl

tout dépend pour SAV si il est vieux ou non ,plus de 2ans ,vous pouvez le changer

essayer de le brancher a un pc pour voir si le pc le reconnait !
si pas de reconnaissance ,connecteur charge du portable peut ètre défectueux ou abimé par vous !!! cdl

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre la panne rencontrée par votre mobile. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez les informations suivantes, à savoir :

  • Votre demande concerne t-elle le Sony Xperia L1 acheté auprès de nos services le 22/03/2018 ?
  • Si oui, quel est son IMEI ? Vous pouvez le retrouver en saisissant *#06# depuis votre mobile,
  • Votre mobile était-il encore allumé lorsque vous vous êtes aperçu qu'il ne prenait plus la charge ?
  • Avez-vous tenté de le charger avec un autre chargeur sur une prise murale et via un port USB ? Si oui, votre smartphone réagit-il ?
  • Le port de charge et/ou le chargeur paraissent-il endommagés ou cassés ?

Je vous remercie d'avance pour l'ensemble des réponses que vous allez m'apporter.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin que vous m'indiquiez les informations suivantes, à savoir :

  • Votre demande concerne t-elle le Sony Xperia L1 acheté auprès de nos services le 22/03/2018 ?
  • Si oui, quel est son IMEI ? Vous pouvez le retrouver en saisissant *#06# depuis votre mobile,
  • Votre mobile était-il encore allumé lorsque vous vous êtes aperçu qu'il ne prenait plus la charge ?
  • Avez-vous tenté de le charger avec un autre chargeur sur une prise murale et via un port USB ? Si oui, votre smartphone réagit-il ?
  • Le port de charge et/ou le chargeur paraissent-il endommagés ou cassés ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE C.

c'est bien le sony achetez le22/03/2018 il ne charge plus donc impossible de l allumer que me proposé vous pour le retour sav

Benedicte H.

Equipe

Pierre,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir saisi un service après-vente pour votre Sony Xperia L1. A ce titre, vous allez recevoir une boîte navette préaffranchie à votre domicile. Je vous invite à y insérer votre mobile défectueux, la batterie et le chargeur. Pensez à conserver le reste (carte SIM, carte SD, coque de protection...) car les élements envoyés en trop ne vous seront pas restitués.

A réception, une expertise va être effectuée et deux cas de figure peuvent se présenter :

  • Si votre smartphone est toujours pris en charge par la garantie constructeur, la réparation va durer entre 10 à 15 jours et sera gratuite.
  • Si votre terminal a subi un choc ou s'il est entré en contact avec un liquide, un devis sera émis. Vous pourrez l'accepter ou le refuser. Si vous l'acceptez, il sera nécessaire que vous régliez le montant pour que les réparations puissent débuter. Si vous le refusez, votre mobile sous sera renvoyé en l'état et vous pourrez mettre en place un renouvellement de mobile.

Qu'il soit réparé ou non, il vous sera retourné à votre domicile par les services postaux.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Pierre,

Je me permets de revenir vers vous car je viens de m'apercevoir que j'ai omis de vous indiquer que si cela vous est possible de faire une sauvegarde des données présentes sur votre mobile sur Xperia Companion ou sur un ordinateur avant de nous envoyer votre smartphone.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.