Pas de changement réseau après intervention....

MAGALIE D.

Bonjour,

Merci tout d'abord pour votre intervention et votre compréhension.

Toutefois, après avoir éteint et rallumé mon portable j'ai pu refaire un test et vérifier le réseau sur lequel j'étais attaché mais rien n'a été modifié semble t-il... Je suis toujours sur le réseau SFR et non ORANGE.

Je dois avoir un déplacement pro dans 1 mois dans la région des deux sèvres et je serai pénalisé par rapport à de documents volumineux que je serai amené à récupérer...

Pourriez-vous vérifier et me remettre sur le réseau ORANGE au plus vite SVP ?

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Magalie

Réponse

Bonjour Magalie,

Il semble qu'un incident technique est bloqué la modification.

Cependant l'anomalie a déjà été résolue, et la bascule est bien effectuée je vous invite à redémarrer votre mobile après avoir vu ce message.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client