Cette question a été résolue

Blocage free

KHALID A.

Bonjour,
L'accès au webmail free ou au portail free n'est pas accessible depuis mon mobile (4g). J'y accède parfaitement depuis le même terminal en wifi, ce qui signifie qu'il s'agit d'un blocage opérateur. Je vous remercie de faire le nécessaire pour débloquer la situation.
Cdt

CHRISTOPHE T.

Bonjour,
je confirme que j'ai le même problème.
Je suis client Free pour la box et je ne peux consulter les sites de Free depuis mon mobile en 4G depuis que je suis chez Cdiscount Mobile.
Fonctionne très bien lorsque je suis connecté en wifi.
Cdt

Réponses

Bonjour Khalid.
Or mis le fait que vous n'accédiez pas au portail Free en 4G, arrivez-vous à vous connecter simplement à internet hors wifi ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KHALID A.

Oui j'accède bien à internet par ailleurs, je viens de refaire le test , ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre action.

Merci pour votre retour Kahlid !
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

KHALID A.

Bonjour, vous me proposez d'échanger par mail mais à quelle adresse puis je vous joindre? par ailleurs pourquoi ne me contactez vous pas sur mon tel portable directement?

Cordialement

CYRILLE T.

Hello, problème similaire, aucun accès au domaine free (portail free/ wabmail/free mobile / illiad) avec NRJ mobile depuis plusieurs jours.J'ai une double sim (free) avec laquelle tout fonctionne.L'accès avec la sim NRJ se rétablit ponctuellement mais sans durer.Le seul recours qui semble fonctionner de mon côté est l'utilisation d'un VPN (soucis DNS ?)Problème vraiment gênant - il serait utile de savoir de quel côté les ips ne passent pas - MERCI

HÉLÈNE C.

J'ai le même problème, plus d'accès à free alors que j'accède sans problème aux autres sites, pouvez-vous résoudre ce problème ?

Bonjour Christophe !
Comme Khalid, votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Cyrille !
Même chose que pour Khalid et Christophe, votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hélène !
Comme pour Khalid, Christophe et Cyrille, votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLÉMENT J.

Bonjour.

Même problème encore aujourd'hui. Merci de débloquer la situation rapidement.
Après test c'est un problème réseau lié au FAI.

Cordialement,
Clément

Bonjour Clément !
Comme pour Khalid, Christophe, Cyrille et Hélène, votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.