Je pars en Colombie pour 12 jours existe il un forfait pour que je puis appeler à moindre frais la france

JEAN FRANCOIS S.

merci de me répondre
e pars en Colombie pour 12 jours existe il un forfait pour que je puis appeler à moindre frais la france

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jean François,

Nous ne proposons pas d'options ou de recharges concernant la Colombie.

L'option internationale avec blocage web est active sur votre ligne, elle vous permet d'émettre et recevoir depuis l'Etranger.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien, en pages 14 et 15 : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2...

Avant votre départ, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Vous pourrez le supprimer à votre retour.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77 (coût d'un appel local).

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.