Les sms de service en ligne ne sont plus reçu (Type code Paypal)

ALEXANDRE B.

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que les SMS de type Code d'authentification Paypal ne sont plus reçus par mon numéro. J'ai effectué une tentative de retrait de carte sim, puis réinsertion, sans changement.
Pourriez-vous m'indiquer quelle démarche il est possible d'effectuer afin de corriger cela? Si cela est du coté réseau, merci de vous assistance

Cordialement

Réponses

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je viens d'ouvrir une demande en interne auprès du service technique afin de solutionner cette anomalie.

Afin de compléter la demander pouvez-vous me fournir un horodatage de vos essais ?

A bientôt,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE B.

Merci de votre réponse

Je viens d'effectuer un nouveau test à l'instant (17h02) un autre (17h03) un autre (17h09).
Aucun SMS de confirmation

Cordialement

ALEXANDRE B.

Bonjour. Plusieurs sms d' authentification sont arrivés ce matin. Tous a 8h00 precisement. Des numeros suivants : 36183 36180 36181.
Surement des authentification d'hier. Apres de nouvelles tentatives paypal vers 9h08. Toujours le meme probleme. Les codes n'arrivent pas.

Merci de votre aide

Antoine L.

Equipe

Bonjour Alexandre.

Je vous remercie de vos précisions. J'ai complété notre demande au service technique.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile

ALEXANDRE B.

Bonjour

Le problème réapparait, plusieurs essais ce matin entre 6h55 et 7h. Aucun code d'authentification Paypal.

Pourquoi ce problème est il si récurrent?

Merci de votre aide

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Alexandre,

je me permets de vous envoyer un message en privée, car j'ai des informations confidentielles à vous communiquer.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.