bonjour, j’ai un problème avec mes contacts

LOIC G.

J’ai bien synchronisé mes contacts, mais depuis que je suis nrj mobile tout mes contact on un numéro bizarre. Au lieu de 06 06 06 06 06 , il sont noté 06 060 60 60 6. Du coup ça ne me met pas qui l’appel. Et tout mon répertoire et comme cela. C’est très embêtant car je ne sais jamais qui m’appel

Réponses

LOIC G.

Même problème quand j’appel aussi, ça me met toujours 06 060 60 60 6 , au lieu de 06 06 06 06 06 .

Bonjour Loïc,
L'anomalie ne vient pas de votre ligne mobile, mais de la synchronisation au niveau de votre mobile.
Il faudrait vous rapprocher du constructeur de votre téléphone pour demander une assistance.
Si vos contacts ne sont pas trop nombreux, vous pouvez sinon les corriger manuellement.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client