Mauvais format de la carte nanosim

ABDELHAMID-HAYDAR B.

Bonsoir,

Je voudrais une nouvelle carte SIM car celle ci pose problème sur mon téléphone, lorsque je met la carte dans le tiroir sim celle ci reste bloquée et je suis obliger de rentrer un bout de papier pour pouvoir l’enlever. J’ai testé d’autres carte SIM par des proches et je n’avais pas de mal à les enlever.
Cordialement

Réponses

Bonjour Abdelhamid-Haydar,

Bienvenue sur le site communautaire d'entraide par internet assistance mobile.

Pour effectuer le remplacement de votre carte sim, je vous invite à vous rendre sur votre espace client et de suivre les instructions de la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ABDELHAMID-HAYDAR B.

Bonsoir,

Je dois repayer 10€ sachant que j’ai reçu un mauvais format de la carte SIM ?

Abdelhamid-Haydar,

Non rassurez-vous, s'agissant d'un premier remplacement il n'y a aucune facturation pour le remplacement de votre carte sim en passant par votre espace client (facturation possible via le service client).

Pour votre information, toutes nos cartes sim sont triples découpes et multi standard (découpe possible de nos cartes sim pour obtenir les formats standard, micro ou nano).

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client