Un message s affiche :meteo s arrete automatiquement que faire ?

EMMANUEL G.

Bonjour
Dès que j allume mon telephone un message s affiche sans arret : meteo s arrete automatiquement ...
Impossible d envoyer sms ..le message revient et bloque sans arret. J ai reussi a aller et cliquer sur forcer l arret mais rien ne se passe ...j ai aussi tester reinitialiser parametres mais rien non plus . Que dois je faire pour arreter le message et affichage itempestif tres desagreable ...
Cele vient il du telephone ? Dois je changer ? Si oui a quoi ai je droit ?
Merci

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je constate que vous avez consommé la totalité de votre enveloppe internet de 200Mo.
Sans connexion internet, les applications demandant une connexion à internet ne peuvent pas fonctionner.
Avez-vous essayé de vous connecter en WiFi ?
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe lorsque vous envoyez un SMS s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EMMANUEL G.

Bonjour
La connexion est en wii fii . Le message apparait sans cesse . On ne peut pas atteindre l ecran d en dessous avec les parametres ou autres .
J ai forcer l arret de l appli mais rien .j ai eteinds et rallume le tel mais rien . Cela fait deja un certain temps que son telephone beug ...se bloque pour 1 rien .

Célia V.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Dans ce cas, je vous invite à contacter le constructeur de votre mobile Samsung Galaxy J3 2017 en composant le 01 48 63 00 00 (appel gratuit) de 9h-20h, du lundi au samedi.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance

Célia, Conseillère Assistance Mobile