Lignes vertes verticales sur écran

RAPHAELLE D.

Bonjour,
Je ne sais pas si mon téléphone est toujours sous garantie...
J'ai des lignes vertes sur le côté gauche de mon écran qui sont apparues. Parfois elles sont 4, parfois 8.
Elles apparaissent dès l'allumage du téléphone et parfois elles disparaissent complètement.
Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Réponse

Bonjour Raphaelle,

Après vérification, je constate que votre Samsung Galaxy S7 n'est plus sous garantie. En effet, ce dernier a été acheté en date du 11 mars 2017.

Dans le cas où vous souhaitez mettre en place un Service Après-Vente, un devis vous sera envoyé. Je vous rassure si vous estimez que les réparations sont trop chères vous avez la possibilité de refuser le devis et le mobile vous est renvoyé en l'état.

Vous avez également la possibilité de tenter une réinitialisation de mobile cependant cette manipulation va supprimer l'ensemble de vos données. Je vous invite dans un premier temps à effectuer une sauvegarde de vos données et revenir vers nos services afin que nous puissions vous indiquer la procédure de réinitialisation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.