33 appels vers un numéro

LAURA V.

Bonjour

Sur la ligne que j'ai pris pour ma fille hier elle a passé 33 appels vers un 089231... pour 98,67€, c'est un numéro spéciale marocain à 2.99€ l'appel, afin de limiter tant que faire ce peut ce genre de problème est il possible de bloquer à partir de 0€ ou 1€ de dépassement plutôt que d'attendre des sommes exorbitante? Peut on bloquer les appels vers le numéros spéciaux?
D'avance merci.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonsoir David,

Je vous confirme les appels vers le numéro spécial. Je suis au regret de vous indiquer que les usages ont bien été effectués depuis la ligne utilisée par votre fille et ne sont pas contestables.

Pour obtenir plus d'informations sur le numéro surtaxé, je vous invite à le renseigner sur le site http://www.infosva.org.

Afin d'éviter ce type d'usage, je vous conseille de mettre en place, depuis votre Espace Client, l'option de blocage pour 1€ par mois.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client