Bonjour, je part à Ténérife du 16 au 23 novembre, comment faire pour accéder à Internet et appelle avec mon mobile.

NADINE M.

J'ai un abonnement à CIC

Réponse

Bonjour Nadine,

Vous pourrez utiliser votre mobile en Espagne.

En effet, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS/MMS et surfer sur internet en UE et DOM comme en France, c'est-à-dire sans surcoût.

Ces usages en UE et DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs occasionnels.

De ce fait, en Espagne, vous bénéficierez des usages suivants :

  • appels illimités de l'Espagne vers l'UE et les DOM (Espagne et France incluse)
  • SMS/MMS illimités de l'Espagne vers l'UE et les DOM (Espagne et France incluse)
  • 5 Go de web (blocage au-delà)

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.