problème pour passer certains appels avec telephone

MIKE A.

Bonjour,
Je ne peux passer certains appels avec mon telephone. Je dis certains parce que je peux encore appeler des fixes, des portables, des numéros spéciaux mais lorsque je veux en passer certains autres (qui fonctionnaient auparavant), après avoir composé le numéro et après l'écran "appel en cours", je retombe immédiatement sur l'écran du journal d'appels avec un son qui m'indique que l'appel est terminé (alors qu'il n'a même pas commencé). Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, je dirais même que c'est un problème qui réapparait souvent à plusieurs mois d'intervalle.
Merci de me répondre pour la résolution de ce problème.

Réponse

Bonjour Mike,

Une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez des données personnelles. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client