Puis je basculer sur le réseau Orange, SFR passe très mal chez moi

ABIDIN K.

Bonjour, ancien client Orange, je ne rencontrai aucun souci au niveau de connexion internet, depuis que je suis sur le réseau SFR je suis en limite de connexion chez moi et malgré que j'ai de la 4G impossible de me connecter 9 fois sur 10, je voudrais basculer sur le réseau Orange s'il vous plaît.

Réponse

Bonjour Abidin,

Je constate une qualité conforme sur RENNES. Pour rétablir la situation, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez des données personnelles. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client