Suite à votre réponse concernant ma facture qui avait augmenté

FALLON F.

Je ne comprend pas vous maffirmez que jai deux lignes ? Alors que je ne procède quun numéro de téléphone ensuite pour la remise en service de ma ligne vous ne mavez jamais dit que celle ci serait facturé je suis cliente chez vous depuis des années pouvez vous men dire plus car je ne dépasse pas mon forfait et il double

Réponse

Bonjour Fallon,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous confirme que la titulaire de votre contrat (Madame Marie-Ange F.) détient deux lignes auprès de nos services : La vôtre et la 07 71 61 ** **.

Par ailleurs, votre facture datée du 12/11/2019 et d'un montant total de 64,97 € comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait Efficio 50 Go à 34,99 € pour votre ligne 07 71 05 ** **,
  • 5 € de remise,
  • 5 € pour la modification de la date de prélèvement faite le 26/10/2019,
  • Le forfait Prompto 100 Go à 24,98 € pour la ligne 07 71 61 ** **,
  • 5 € de remise,
  • 10 € de pénalité concernant le rejet de prélèvement du montant de votre facture datée du 14/10/2019.

D'autre part, pour pouvoir accéder à l'ensemble de vos factures, j'invite la titulaire de votre contrat à se connecter sur votre Espace Client à l'aide de son propre identifiant (m.fer********@laposte.net) et du code confidentiel associé.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.