facturation du dernier mois de promo.

CHRISTINE A.

J'ai bien compris votre décompte et on est parfaitement d'accord sur le fait que je bénéficie effectivement bien de la réduction sur les 6 mois, ça je ne le conteste pas. En revanche 6 X 3.99= 23.94 pour un forfait qui courre du 3/06 au 3/12, mais là je dois payer en tout 0.52 + 5 X 3.99 + 5.66=26.13 ,donc 2.19 de plus parce que c'est facturé jusqu'au 6/12 (donc au tarif plein du 3 au 6/12). C'était précisément ce que je voulais éviter en résiliant dans les temps, j'ai donc demandé une portabilité, et maintenant il me reste à espérer que cette différence de 2.19 sera remboursée ultérieurement, comme le font les autres opérateurs. Je compte sur votre compréhension.Merci.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christine,

Bien que je comprenne votre ressenti, je vous confirme qu'il n'y a eu aucune erreur de facturation. Dès que votre ligne sera résiliée, une facture de clôture va vous être envoyée à la dernière adresse postale connue de nos services. Vous y retrouverez simplement le détail du remboursement des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours.

En espérant vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients, je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client