Depuis l'incident du 28 Octobre, j'ai une mauvaise réception

DENIS V.

A mon domicile, mes communications sont coupées quasi systématiquement.
Je précise que je suis client depuis fort longtemps et que je n'ai jamais eu de problème de réception à mon domicile. Le problème est nouveau, tout nouveau même.
Merci de me tenir informé de la suite que nous ne manquerez pas de donner à ma requête.
Coridalement

Réponse

Bonjour Denis,

Après analyse de votre ligne, je ne constate aucune anomalie permettant de justifier ce dysfonctionnement.

De ce fait, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire. Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile