Appels et sms sortants impossibles

DELPHINE C.

Bonjour
Mon fils xxxxxx Mattéo ne peut plus passer d'appels et sms sortants.
L'appel raccroche sans tonalité ! J'ai fais une recharge en date du 11/11 de 5€ pour son forfait bloqué et il n'apparaît pas dans son récap de consommation. Etes vous certains que son forfait ai bien été débloqué ? En l'attente de votre retour, merci de contacter mon mari ligne 067xxxxxxxxxxou par mail delph.xxxxxx@xxxxxxx.fr. Bien à vous

Réponses

Bonjour Delphine,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Delphine,

Je vous confirme que l'avantage bancaire est bien en place sur votre ligne et qu'à ce titre le forfait Prompto - 500Mo v2 - sans engagement prévu le 10/12/2019 sera bien à 10,99€ avec l'option de blocage à 1€.

A bientôt sur l’Assistance Mobile et bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.