Comment faire pour pouvoir appeler de France des numéros à l’étranger?

EMINE B.

Bonjour, je n’arrive pas à passer des appels fixes ou portables vers la Turquie.
Il me semble qu il y a une option qui est bloquée.
Merci de bien vouloir débloquer cette option afin de me permettre d’appeler de France des numéros à l’international.
Aussi, mes appels en facetime sont de très mauvaises qualités (que ce soit des appels vers la france ou vers l’etranger)
Y aurait il également des limitations sur le débit web?
Merci de faire le nécessaire pr améliorer l utilisation de mon forfait.

Réponse

Bonjour Emine,

En effet, pour tout usage vers ou depuis l'étranger, une option internationale est nécessaire. Cependant, nous ne pourrons activer cette option qu'après 1 mois d'ancienneté de la ligne soit à partir du 25/11, donc n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on puisse mettre en place l'option internationale avec blocage web, ce qui évitera un hors forfait important lors de vos voyages pour la consommation internet.

Concernant votre débit internet, celui-ci n'est limité qu'une fois que vous avez consommé toute votre enveloppe disponible soit 50Go. Je constate qu'à ce jour vous avez consommé moins de 6 Go. Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous mettre en relation avec l'assistance technique pour vérifier les paramétrages sur votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client