Merci de deblquer l option permettant de passer des appels vers l interbational

ASYA B.

Bonjour, je n’arrive pas à passer des appels fixes ou portables vers la Turquie.
Il me semble qu il y a une option qui est bloquée.
Merci de bien vouloir débloquer cette option afin de me permettre d’appeler de France des numéros à l’international.
Aussi, mes appels en facetime sont de très mauvaises qualités (que ce soit des appels vers la france ou vers l’etranger)
Y aurait il également des limitations sur le débit web?
Merci de faire le nécessaire pr améliorer l utilisation de mon forfait.
Attention merci de ne pas changer mon opérateur orange.
Je ne souhaite pas changer de réseau mais il me semble que le reeau est de mauvaise qualite par moment. Je ne voudrais pas penser que c’est du au fait que je possède un abonnement en promotion.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Asya,

En effet, pour pouvoir utiliser votre depuis ou vers l'étranger, une option internationale est nécessaire. Deux options sont disponibles, soit l'option avec blocage web, soit celle avec web.
L'option avec blocage web, évite un hors forfait important lors de vos voyages pour la consommation web et l'option avec web vous permet d'utiliser internet mais cela peut engendrer un hors forfait important.

Quelle option souhaitez-vous mettre en place ?

Concernant votre débit internet, celui-ci n'est limité qu'une fois que vous avez consommé toute votre enveloppe disponible soit 30Go. Je constate qu'à ce jour vous avez consommé moins de 22 Go. Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous mettre en relation avec l'assistance technique pour vérifier les paramétrages sur votre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client