arnaque playvod

DAVID G.

bonjour,
j'ai ete victime d'une arnaque playvod, ma fille a juste cliquer sur une pub et je me retrouve avec un abonnement a 9.99 par mois???? et il me demande pour me faire rembourser un rib, c'est une plaisanterie, moi je voudrais deja simplement que vous annuliez cette somme la pusique je n'ai souscrit a aucun abonnement, car cliquer sur une pub n'est pas souscrire, je demande a nrj mobile de refuser cette facture de 9,99 que je ne devrais pas payer, je trouve pas non plus normal que nrj mobile accpete une facturation comme ca sans avoir aucune preuve de ma souscription, aucune signature , au contrat, a vous de faire ce qu'il faut pour que je ne sois pas facturé car c'est tout simplement une arnaque, et me demander mon rib pour ettre rembourser c'est encore une arnaque, donc a vous de jouer et me defendre car il est hors de question d'etre facturé de cette somme la!!

Réponses

Bonjour David,

Je constate que l'abonnement de service de contenu PlayVod est bien résilié. Ces services à valeur ajoutée sont indépendants de nos services, c'est pour cette raison que pour une réclamation ou un remboursement c'est l'éditeur Digital Virgo qui peut agir.

Si vous le souhaitez, je peux contacter leurs services afin que vous soyez recontacté par mail concernant votre demande.

Sur votre ligne mobile, une option de blocage à 1€/mois est disponible. Cette option bloque :

  • Les services à valeur ajoutée, les téléchargements gallery
  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait

Elle ne bloque pas les usages en zone Roam Like At Home et Suisse.

Souhaitez-vous activer cette option?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAVID G.

Bonjour, le problème par rapport a votre reponse c'est que n'importe quelle société peut sans aucune signature de ma part, ni contrat, donc tout simplement une arnaque, peut faire son arnaque avec votre aide?? J'ai déjà appelé par telephone la société que vous me dites, ils ont résiliés mon contrat mais ne peuvent ou plutôt ne veulent pas annuler et ou rembourser la somme de 9,99, il me demande d'envoyer un mail avec mon rib, et cela c'est hors de question que je le fasse, donner mon rib a une société qui m'a deja taxé 9,99 je le rappel encore, sans contrat, ni consentement, et vous allez faire exactement pareil, me faire taxer 9,99 pour un service que je n'ai pas demander, ni signer etc..donc c'est a vous effectivement de contacter la société en question en disant que vous avez une plainte de ma part. Et c'est a vous aussi d'annuler cette somme de mon compte, pour l'option des 1euros, même cela c'est pas normal....bref vous en tant qu operateur devait faire ce qu'il faut pour faire annulé tout cela, vue que vous avez ma plainte..

Bonjour David,

Je vous confirme que j'ai pris contact avec les services de Digital Virgo, ils vont prendre contact avec vous par mail. N'hésitez pas à les questionner sur les conditions générales de vente de leurs services, ils seront en mesure de vous apporter une réponse complète sur les modalités de souscription.

Je comprends votre mécontentement, cependant, je suis désolée, pour cette situation, un éventuel remboursement peut uniquement être mis en place par les services de Digital Virgo.

En prenant en compte votre fidélité et comme c'est la première fois que cette situation se produit, je vous propose de mettre en place une option de blocage pour les services à valeur ajouté, les numéros surtaxés et les téléchargements Gallery gratuitement. Souhaitez-vous en bénéficier?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile

DAVID G.

Bonjour, comme vous vous doutez bien, votre message ne me satisfait pas...J'ai envoyé un mail 1h après les avoirs appelés et d'avoir recu le sms comme quoi j'étais abonné et pas de reponse de leur part depuis.., le problème qui se pose madame ou mademoiselle, c'est que c'est nrj mobile qui me facture cela.. et donc je peux vous dire que vous etes autant responsable que playvod, puisque vous autorisés une facturation sans n'avoir aucune preuve de cette abonnement, donc demander une preuve a playvod, un ontrat signé! Une autorisation, Et si il ne sont pas capable de vous fournir cette preuve, dans ce cas vous etes responsables et ne devez pas me facturer cette somme de 9,99. C'est comme ci une société me facturait par prélèvement une certaine somme, sans mon accord de prélèvement, et que la banque accepte. Donc vous etes comme la banque et vous devez avoir un accord signé pour pouvoir me facturé cette somme de 9,99, on est bien d'accord? Sil vous plaît, faites ce qu'il faut ou demandez a un de vos supérieurs. Si je fais une action juridique par rapport a playvod, il se peut que nrj mobile soit aussi responsable en acceptant ce genre de pratique sans preuve, cordialement et ps: je n'ai rien contre vous personnellement mais essayer de donner la main a une autre personne de nrj mobile si vous n'avez pas la main par rapport a ce genre de décision. Cordialement