Paiement facture après résiliation

Alexandre T.

Bonjour,
J'ai reçu un mail pour effectuer le paiement de la facture correspondant au numéro 07xxxxxxxxxxxx d'un montant de 8.36 €
Le prélèvement ne pouvant pas se faire car une erreur a été effectué à mon niveau, y a t'il dès maintenant possibilité de régulariser par CB malgré la résiliation effective de la ligne ?
Je ne peux plus accéder à l'espace client.

cdt,

Réponse

Bonjour Alexandre,

Après analyse de votre ligne, je ne constate pas d'impayé et à ce titre le règlement de la facture par carte bancaire n'est pas disponible.
Le prélèvement de la facture d'un montant de 8,36 EUR est prévu pour le 22/11/2019, si ce prélèvement est rejeté vous pourrez régler le montant de la dette par CB.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client