Mauvais réseau 4G récent depuis 2 mois sur tous les téléphones

VINCENT D.

Bonjour,
Je relance pour le même problème qui n'a pas été résolu, puisque les échanges n'ont pas été fructueux et qu'on m'a finalement demandé de rappeler au 0669360200 soit disant car un dossier a été ouvert, or impossible de contacter le service clientèle depuis ce numéro...

Le problème donc :
Bonne réception 4G "partout" sauf chez moi depuis 3-4 mois, alors que je suis à ce domicile depuis 15 mois maintenant et qu'il n'y avait pas ce dysfonctionnement auparavant, j'ai fait comme on m'avait demandé plusieurs fois un heuro-datage (même si ça varie toujours entre mauvaise réception à calamiteux, à plus rien...) , ça fait maintenant 2 mois que j'ai fait appel au service client pour résoudre mon problème sans résultat, toujours une aussi mauvaise réception 4G. Même résultat avec d'autres téléphones. Je suis presque sur qu'une antenne ne doit plus marcher...

Je demande la résolution de ce problème au plus vite, et j'apprécierais un geste commercial étant donné les longues perturbations, obligé de rappeler toutes les semaines, pas de couverture réseau etc depuis 2 mois avant d'aller voir ailleurs.

Réponses

VINCENT D.

J'étais un des premiers clients et donc je suis resté jusque là chez NRJ mobile car j'ai un forfait sans engagement avec réduction -5€ à vie, et que j'avais la qualité au début, du coup j'avais fait venir plusieurs personnes proches de mon entourage chez NRJ mobile, mais vu la qualité de services depuis plusieurs mois si je n'avais pas mon forfait avec réduction à vie je serais déjà parti depuis longtemps...

Bonjour Vincent,

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "Spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client