Cette question a été résolue

Bonjour, Je souhaiterais changer ma date de prélèvement? Comment faire ?

THOMAS G.

Au lieu de débiter mon compte le 15 du mois , je souhaiterais mettre en début de mois.

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Thomas,

Nous avons la possibilité de modifier la date à laquelle le prélèvement est effectué chaque mois.

Ce changement est facturé à hauteur de 5€.

Votre forfait est remis à zéro chaque mois en date du 3. Par défaut, les prélèvements sont effectués dans un délai de 12 jours suite à cette remise à zéro, soit le 15 de chaque mois.

Nous pouvons effectuer les prélèvements dans un délai compris entre le J+5 et J+20 suite à la remise à zéro de votre forfait.

Par conséquent, nous pouvons effectuer les prélèvements entre le 8 et le 23.

Souhaitez-vous effectuer une modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

THOMAS G.

Bonjour,

Je souhaiterais mettre le prélèvement le 8 du mois.

Merci d’avance.

THOMAS G.

Pouvez vous me confirmer le changement de date ?

Anonyme

Bonjour Thomas,

Merci pour votre retour.

Je viens de modifier la date de prélèvement sur votre ligne. Les paiements se feront désormais le 8 de chaque mois.

Ce changement entraîne la facturation de 5€ sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANÇOISE O.

Je souhaite changer pour être prélevée le plus poche du début de mois.

Anonyme

Bonjour Françoise,

Nous avons la possibilité de modifier le délai de prélèvement.
Votre forfait est remis à zéro en date du 09 chaque mois.
Par défaut, les prélèvements sont effectués dans un délai de 12 jours suite à la remise à zéro de votre offre.
Nous pouvons modifier ce délai. Les prélèvements peuvent être effectués dans un délai compris entre J+5 et J+20 par rapport à la remise à zéro de votre forfait.
Par conséquent les prélèvements pourraient être effectués entre le 14 et le 29.
Cette modification entraîne une facturation de 5€.

Souhaitez-vous effectuer une modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Françoise,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous modifier le délai de prélèvement sur votre ligne ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.