Cette question a été résolue

Bonjour. Le Roaming 4G de mon forfait ne fonctionne pas. Merci d'arrêter cette situation rapidement.

TIM W.

Bonjour. Le Roaming 4G de mon forfait ne fonctionne pas du tout (Luxembourg et Allemagne). Merci beaucoup d'arrêter cette situation rapidement. J'attends aussi un geste commercial pour le temps de dysfonctionnement. Merci d’avance. Cordialement Tim W.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Tim,

Je constate sur votre ligne des usages récents depuis l'Allemagne.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez activé la recherche automatique du réseau sur votre mobile et si vous avez pu tester la carte SIM sur un autre terminal ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

TIM W.

Bonjour Mounia K., Merci pour votre réponse. Ma ligne téléphonique depuis l'Allemagne fonctionne très bien. C’est juste le symbole « 4G» qui est « remplacé » par un symbole« R ». Et cela fait que je n’ai aucun accès à l’internet depuis j’ai quitté la France le 17 novembre. La recherche automatique du réseau est activée. Malheureusement je n’ai pas un autre terminal qui accepte la taille de ma carte SIM, mais mon Motorola e5 avec Android 8.0 est un modèle assez récent.
Bonne journée Tim W.

TIM W.

Bonjour Mounia, Excuser moi, tout va bien maintenant. J'avais dans le menu de mon portable juste ignoré que « Itinérance des données » est le mot français pour Roaming. Désolé pour le désagrément. Très belle journée. Tim W.

Mounia K.

Equipe

Tim,

Je vous remercie pour votre retour et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile