Je n’ai à nouveau plus de réseau

MERIEM L.

Je n’ai à nouveau plus de réseau et ça en devient fatiguant.... y a t’il une explication à ça ? Je bosse avec mon téléphone et j’aimerai s’il vous plaît une solution rapide. Merci de votre réponse

Réponses

HELENE T.

Bonsoir j'ai le même problème c'est récurrent !!

ALEXANDRE D.

Bonsoir c'est pareil pour moi je n'ai pas internet ça devient fatiguant

ARMAND V.

Bonjour j'ai le même problème. Pas d'Internet, SIRI ne fonctionne pas. Cela fait plusieurs jours qu'il y a des soucis récurrents avec les lignes téléphoniques.

SANDRINE G.

Idem pour moi et ça commence à devenir de plus en plus souvent

BEATRICE B.

Idem pour moi mon réseau ne fonctionne pas ou en intermittence, la même chose pour mon époux.
Je fatigue sérieusement.

BAGGIO P.

Bonsoir, c est pareil pour moi sa commence à me fatiguer. Plus internet et quand on travail avec sa deviens la galère Royal.
Régler ce problème ou je résilie mon contrat.

ANNICK U.

Pareil pour moi, que se passe-t-il ?

CINDY D.

Pareil!!! C'est pénible car je fait tout avec mon téléphone !
C'est encore l'antenne ?
Heureusement que le partage de connexion existe ! Sinon c'est trop redondant ces soucis de réseau !!!!

NATHALIE B.

Bonsoir. De même pour moi. Mais en plus aucuns gestes commercial n est fait en retour de ce probléme récurrent !!!!....

CINDY D.

Pareil!!! C'est pénible car je fait tout avec mon téléphone !
C'est encore l'antenne ?
Heureusement que le partage de connexion existe ! Sinon c'est trop redondant ces soucis de réseau !!!!

DANIELLE S.

Bonjour moi aussi plus de réseau je vais certainement aller chez un autre opérateur.

LUCAS H.

Bonsoir,
Je n'ai plus de réseau et je paye 50€ par mois de forfait, c'est un souci récurrent, merci de faire un geste commercial à minima ou bien de nous prévenir de la panne occasionnée et sous combien de temps pensez-vous régulariser la situation? Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
M Lucas H.

MARIE R.

De même pour moi plus de réseau ce n est pas la première fois que cela arrive et effectivement aucun geste envers les clients et de plus aucune information de ces pannes

DANIELLE S.

Il y a quelqu' un qui peut nous donner des informations. Merci

Kryska D.

Equipe

Bonjour,

Afin de retrouver l’accès web, je vous envoie un mail individuel détaillant les manipulations à effectuer.

A tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Kryska D.

Equipe

Bonjour Helene,

Comme vous avez pu le constater, nous avons rencontré un incident hier soir.

En effet, certains de nos clients ont pu rencontrer une anomalie DATA et/ou SMS.

Nos équipes techniques se sont mobilisées pour rétablir la situation qui aujourd'hui est à nouveau optimale. Un redémarrage de votre mobile est impératif.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Armand,

Après analyse de votre dossier, je constate que ma collègue Élise vous a apporté une réponse par mail le 30/11/2019.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte de réception ou vos courriers indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Annick,

Après analyse de votre dossier, je constate que ma collègue Charlotte vous a apporté une réponse par mail ce jour.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte de réception ou vos courriers indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.