probleme de souscription nouvelles ligne

adel A.

je voulais souscrire a l'offre 1.99€ 40go avant la fin du delai du 02/12 mais hélas g pas pu dépasser l'étape du code Rio car un message est sortie disant que je ne pourez pas changer d'opérateur or je ne suis pas avec cdiscount ou tout opérateur du group(Auchan,ect)
je suis avec free donc ce na rien a avoir..donc je ne c'est pas pourquoi ça beug..!?!?

Réponse

Bonjour Adel,

Je suis navré que vous n'ayez pas pu souscrire dans les temps.

Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur exact que vous avez rencontré ?

Merci d'avance et bonne soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.