Pourquoi je ne peux pas accéder à mes factures ?

MAËLIS D.

Je n'ai pas accès à mes factures sur mon compte, pourquoi ? J'ai eu un prélèvement de 19€ au lieu 9€, pourquoi ?

Réponse

Bonjour Maëlis,

En effet, je constate que le profil d'accès de votre espace client est restreint. J'ai effectué la modification, celle-ci sera effective sous 2 heures.

Il sera possible à ce moment-là d'accéder aux factures directement depuis votre espace client.

Concernant les informations des prélèvements, je vous envoie un mail afin d'échanger en privé. N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite,

Laura, Conseillère Assistance Mobile