Demande de changement opérateur sur Orange

MICHEL R.

Bonjour,
Je suis nouveau client chez vous, depuis plus de 2 mois déjà et je capte très mal chez moi. Actuellement je suis sur SFR et mes amis qui sont chez Bouygues Telecom captent très mal chez moi également.
j'ai essayé déjà de vous contacter pour changer d'opérateur mais il fallait que j'ai une 2ème ligne pour vous parler et effectuer des manipulations or je n'ai qu'une seule ligne.
Il parait évident que seul le réseau Orange passe bien chez moi, serait il possible que vous fassiez la bascule svp ?
Merci d'avance,

Réponses

Bonjour Michel,

Pour vérifier la qualité réseau, j'ai besoin que vous me confirmiez votre adresse postale. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHEL R.

Voilà bientôt 3 mois que je suis chez NRJ Mobile et je n'arrive toujours pas à changer d'opérateur malgré plusieurs demandes.
Le réseau qui m'a été attribué par défaut est SFR et je capte très mal chez moi. Des amis qui sont chez Bouygues ne captent pas très bien non plus chez moi. Orange est le réseau qui passe le mieux.
L'assistance technique me demande systématiquement d'avoir un deuxième téléphone à disposition pour effectuer des manipulations sur mon portable et être en ligne avec un technicien. Je me tue à dire que je n'ai pas de deuxième téléphone à disposition, mais rien n'y fait, je ne savais pas qu'en souscrivant NRJ Mobile, il faudrait que je dispose de 2 téléphones...
Comment on fait là ?

Bonsoir Michel,

Sachez que je comprends votre insatisfaction. Nous n'avons cependant pas d'autres solutions que de vous demander de rappeler depuis un autre téléphone (fixe ou mobile). En effet, mes collègues peuvent par exemple avoir besoin de vous faire redémarrer votre mobile. Je vous invite à prendre en compte les indications transmises par mail vendredi.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHEL R.

Bonsoir Elodie,
Je comprends que vous ayez des protocoles à suivre mais j'ai déjà redémarré mon portable, soufflé dessus (!), effectué quelques autres manipulations, mais manifestement il s'agit de réseau, d'opérateur. Aucune manipulation ne rendra le signal meilleur, je bosse dans l'informatique, je ne suis pas une chèvre.
Si je vous demande de me mettre sur Orange, c'est que ce réseau passe très bien chez moi, alors que SFR et Bouygues (c'est pire) ne passent pas bien, je l'ai vérifié !
Voilà mon insatisfaction, vous pouvez y remédier je ne comprends pas pourquoi vous ne le faites pas simplement.

Bonsoir Michel,

La décision n'est pas prise à notre niveau. Je vous invite à prendre en compte mes indications transmises par mail hier.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHEL R.

Au bout de 3 mois je n'arrive toujours pas à changer d'opérateur chez NRJ Mobile. Je regrette amèrement mon engagement avec vous.
Pourrais je avoir un contact d'un "autre niveau" avec qui je pourrais traiter la question svp ? Ou une adresse postale pour rédiger un courrier svp ?
Merci.

Bonsoir Michel,

Nous n'avons pas d'autres services hormis le service réseau qui reprendra la suite. Toutes les informations vous ont été communiquées sur mon mail de lundi. Je vous invite à le prendre en compte et à revenir uniquement si vous avez un autre numéro à me transmettre.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHEL R.

Service déplorable