Mon forfait Woot 200 Go inclut-il les usages en Suisse ?

THOMAS L.

Bonjour,

Nouveau client NRJ Mobile avec l'offre Woot 200 Go et résident à la frontière Suisse (côté français) je m'interroge sur l'utilisation de cette ligne lors de mes quelques déplacements en Suisse (2 jours max par mois).

Mes appels sont-ils compris ou est-ce du hors-forfait ?
Mes SMS/MMS sont-ils compris ou est-ce du hors forfait ?
Mon utilisation 4G (ou tout simplement internet H+/3G/etc...) est-elle comprise ou est-ce du hors forfait ?

Bien cordialement,

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Thomas,

La Suisse ne faisant pas partie de l'Union Européenne, vos usages depuis la Suisse ne sont donc pas inclus à votre offre.

Les communications depuis ou vers l'étranger sont facturées en hors forfait aux tarifs suivants : page 5
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/01/N...

Cependant, attention, les connexions WEB sont chères à l'étranger et l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données lorsque vous n'en avez pas le besoin.

Votre offre comprend également un plafond de hors forfait autorisé. Il est basé à 32,00 EUR. Vous êtes alertée par SMS à l'approche de cette somme. Une fois le plafond atteint, votre ligne se restreint et il sera demandé une avance sur facture par carte bancaire.

Egalement, en cas de déplacement en bateau ou en haute montagne par exemple, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s'appliquent. Dans ce cas, nous vous invitons à éteindre votre mobile le temps de la traversée.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Nous proposons également trois options permettant les communications depuis et vers la Suisse permettant de limiter le hors forfait :

  • 30min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 6,00 EUR/mois
  • 1h d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 9,00 EUR/mois
  • 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse à 20,00 EUR/mois

Vous pourrez activer l'option de votre choix depuis votre espace client en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.