Cette question a été résolue

je n'arrive pas a voir la 4g

DANIEL T.

Nouveau client NRJ Mobile, le réseau par défaut qui m'a été attribué ne me permet pas d'avoir une connexion 4G efficace sur mon lieu de travail à mon domicile et ailleurs. Etant chez Orange auparavant, j'avais la 4g sans problème, dorénavant je suis à peine en H+ avec 1 barre. Puis-je avoir un basculement sur le réseau Orange ?

Antoine L.

Equipe

Bonjour Daniel.

Après analyse de la couverture à votre adresse. Je constate en effet que seul Orange couvre la zone de votre domicile.
Je viens de basculer le réseau de votre ligne de SFR à Orange.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone dès que vous perdez le réseau.
Le changement de réseau peut prendre jusqu'à 2 heures.
Au-delà, n'hésitez pas à nous signaler le moindre problème (aucun réseau, réseau finalement moins performants ...)

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client