je commande un nouveau telephone mais souhaite changer le numero de telephone

JOELLE A.

je compte changer de mobile et me réengager mais souhaite un nouveau numéro de téléphone, quelle est la démarche ? Merci

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Joelle,

Nous avons la possibilité de modifier votre numéro d'appel. Cette modification prend effet sous 24 heures et entraîne une facturation de 10€. Je précise que vous conservez la même carte SIM/

Un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation sont envoyés en cas de validation. Par ailleurs, le mot de passe permettant l'accès à l'Espace Client n'est pas modifié, il suffit de se connecter avec le nouveau numéro.

Souhaitez-vous valider cette modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.