je n arrive pas à mettre le reseau wifi sur mo doro 8035

VIRGINIE R.

quand je mets mon réseau WIFI IL N EST PAS PRIS EN COMPTE COMMENT PUIS JE PRocede

Réponse

Bonjour Viginie,

Je vous propose de vérifier si d'autre appareils parviennent à se connecter à votre WI-FI.

Si aucun appareil ne se connecte, je vous invite à contacter l'opérateur de votre BOX.

Si seul votre mobile est concerné, une réinitialisation est nécessaire :

Attention, cette opération efface l'intégralité de la mémoire interne de votre mobile (Photos, Vidéos, contacts, paramètres, applications téléchargées, etc.) et réinstallera le système Android. Je vous invite à suivre les étapes suivantes :

1- Effectuez une sauvegarde de vos données multimédias et contacts (sur une carte SD, un ordinateur,…).

2- Chargez votre mobile.

3- Conservez l’identifiant et le mot de passe de votre compte Google enregistré sur votre mobile depuis les PARAMÈTRES /COMPTE/GOOGLE. Si vous souhaitez le supprimer, appuyez ensuite sur l'e-mail du compte Google, puis PLUS ou « … » Puis SUPPRIMER LE COMPTE.

Si vous souhaitez de l'assistance pour ces manipulations, je vous invite à contacter le constructeur de votre mobile.

Je vous invite ensuite à procéder à ces manœuvres :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES.
  • -Appuyez sur UNE OPTION GÉNÉRALE.
    -Appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS.
    -Appuyez sur SAUVEGARDE ET RÉINITIALISER.
    -Appuyez sur RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE.
    -Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE.
    -Appuyez sur TOUT EFFACER.
    -Votre téléphone redémarre .

    Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

    Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

    Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.