blocage iphone imessage

ANTOINE L.

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement chez NRJMobile et je m'aperçois que les iMessage ne se réactive pas. J'ai lu plusieurs sujet comme quoi il fallait activer l'option internationale. Je l'ai activé mais les iMessage ne se réactivent toujours pas...
J'ai également vue qu'il fallait attendre 1 mois pour que cela se réactive.

J'ai besoin d'iMessage au plus tôt. Merci de faire le nécessaire.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Antoine,

Afin que les iMessages soient fonctionnels, il est nécessaire que l'option internationale soit active sur votre ligne.
Après vérification, je constate que celle-ci a bien été activée sur votre ligne en date du 05 Décembre 2019. Le délai d'activation peut varier de 2 à 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile lors de ce délai.

Par ailleurs, le délai d'un mois que vous évoquez est lié à la présence d'options de blocages positionnées par défaut sur certaines de nos offres. La ligne dont vous bénéficiez n'est pas concernée par cette option.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTOINE L.

Bonjour Mathieu,

L'activation de mon option internationale date de plus de 24h et pourtant je n'arrive toujours pas à activer iMessage...

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Antoine,

L'activation de l'option internationale a été effectuée en date du 06 Décembre.

Le délai de prise en compte de ce changement ne devant pas dépasser 24 heures, vous devriez désormais avoir la possibilité d'utiliser iMessage.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

ANTOINE L.

Bonjour Mathieu,

ça ne fonctionne toujours pas... Malgré encore une fois un redémarrage de mon téléphone..

Cordialement,

Anonyme

Antoine,

Merci pour votre retour.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous ai envoyé un message en privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail afin d'y accéder.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE G.

idem pour moi !!!
imessage ne fonctionne pas
appels au service client, mail etc ..... il ne traite pas les demandes et sont bon qu' a vous dire de patientez
opérateur à fuir

Olympe H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis navrée des anomalies que vous rencontrez par rapport à l'activation de votre option iMessages. Nos équipes sont actuellement en cours d'investigation pour résoudre l'incident le plus rapidement possible.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARION H.

Bonjour, avez vous des nouvelles quant à la résolution de ce problème ?
De mon côté je vais chercher un autre opérateur si cela ne fonctionne pas...

CHRISTOPHE G.

Non aucune nouvelle a part des mails de l'assistance qui me dit que ça devrait se regler mais rien ne fonctionne !!!
Je change d'opérateur !!!!

FLORENCE D.

Ca fait 6 mois qu'iMessage ne fonctionne pas! Et ils ne bougent pas!

Bonjour Florence,

Ma collègue Olympe vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

https://www.assistance-mobile.com/questions/2182866-imessage-facetime-impossible

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client