Carte d’identité toujours en cours d’analyse

LARA T.

Bonjour concernant la commande 4379xxxxxx numero de ligne 06xxxxxx. Jai envoyé ma piece d’identité qui est toujours en cours depuis plus de 24halors que je viens de recevoir un email de relance pour envoyer mes justificatifs. J’ai effectué deux commandes et la premiere est bien validée. Merci de me contacter au 076xxxxxx svp j’ai aussi une demande de resiliation pour 2 contrats dont jai une question ouverte sur ce forum mais je n’arrive pas a vous avoir au service client

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Lara,

Après analyse de la commande 43796xxxxxxx que vous avez souscrite le 29/11/2019, je constate que les pièces justificatives nécessaires à finaliser votre souscription ont bien été validées.
Votre colis est actuellement en cours de préparation.
Le délai de réception de votre carte SIM est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.
Vous trouverez plus d'infos pour suivre votre commande en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

En ce qui concerne votre 2ème demande sur les lignes déjà actives chez nous, je vous invite à m'apporter plus de précisions pour que je puisse vous répondre.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client