carte d'identité toujours en cours d'analyse

Liridona S.

Bonjour,

J'ai reçu un mail me demandant de mettre à jour mes documents (carte d'identité), sous peine d'annuler ma commande. Or, j'ai déjà fait la démarche et celle-ci est "en cours d'analyse" depuis presque 48h. Merci de bien vouloir débloquer la situation ou de m'apporter des renseignements.

Mon numéro commande est le suivant : 438001895827

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Liridona,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Après vérification de votre souscription du 03/12/19, je vous confirme que la commande a bien été validée.

Je constate que le statut est en cours de livraison. Les PJs ont été bien validées à notre niveau.

L'expédition sera effectuée dans un délai de 72 heures + les délais postaux pour la réception.

Vous pouvez retrouver la démarche pour suivre votre colis sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.